Esaret Promo 260 sous-titrée en français
Orhun éprouve des remords profonds en raison de sa certitude quant à l'innocence de Hira. Il regrette vivement de ne pas avoir écouté ses avertissements et est tourmenté par les souvenirs douloureux des torts qu'il lui a infligés. Il se blâme intensément pour ses actions passées.
Quant à Neva, elle est soupçonnée d'avoir tué Cihanger et peut-être même de l'avoir précipité depuis la falaise. Lorsque Demirhali arrive sur les lieux, elle prétend que Cihanger s'est suicidé et qu'elle était impuissante à l'empêcher. Tout cela fait partie de son plan de vengeance visant à profiter de la richesse des Demirhanli.
Il est possible que Cihangir ne soit pas décédé et que Demirhanli ordonne à Yavuz et à son équipe de le retrouver, ou qu'il soit secouru par quelqu'un d'autre et revienne pour démasquer Neva. Bien que Neva joue parfaitement le rôle de la sœur endeuillée, sa nature machiavélique finira par être révélée avec le temps, soit parce que Cihangir aura envoyé une copie de l'enregistrement à Demirhanli pour la démasquer et prouver son innocence ainsi que celle de Hira, soit parce que ses faux-semblants seront finalement découverts.
Hira, quant à elle, semble déterminée à ne pas pardonner à Demirhanli. Ses sautes d'humeur rendent difficile pour elle de lui accorder sa confiance, d'autant plus qu'elle est profondément blessée par ses actions et ses paroles.
Demirhanli va-t-il avouer à Hira qu'il connaît la vérité ? Comment réagira-t-elle à ses changements de comportement ? Toutes ces questions seront abordées dans l'épisode de demain. Restez branchés !
Comments
Post a Comment