Esaret Promo 258 sous-titrée en français

 


Demirhanli persiste dans ses doutes concernant l'innocence de Hira. Malgré les photographies fournies par Yafuz et la preuve de la corruption de l'employé chargé de retarder Hira dans l'ascenseur, Demirhanli reste sceptique. Il souhaite découvrir l'origine des messages, bien que Yafuz lui ait expliqué, en se basant sur les preuves, que Hira est victime d'un piège et qu'elle est innocente.

D'un autre côté, Neva, après avoir pris la décision de se venger de Cihanger, commence à mettre son plan à exécution. Elle s'efforce non seulement de faire porter à Cihanger la responsabilité du piège, mais elle pourrait même payer quelqu'un pour éliminer l'employé de l'hôtel, percuté par un minibus en fuyant Gihangere.

Finalement, Demirhanli parvient à retrouver l'employé. Hira reste en colère contre lui, évitant de se retrouver dans la même pièce que lui. Toutefois, elle est contrainte de le faire lorsqu'elle se rend à l'école d'Ali, puisqu’elle le supervise dans ses études. Demirhanli est surpris de sa présence; mais le directeur insiste à ce qu’elle soit présente.

La question demeure : Demirhanli reconnaîtra-t-il enfin l'innocence de Hira ?








Comments

Popular posts from this blog