Esaret Promo 256 sous-titrée en français


Hira n'a pas suivi la demande de Demirhanli en ne se rendant pas à son bureau. Il l'a attendue tout l'après-midi, mais finalement, il a décidé de la chercher lui-même. Lorsqu'il l'a trouvée, il l'a prise par le bras et l'a forcée à entrer dans son bureau, prétendant simplement vouloir lui poser une question. Malgré sa colère, Hira a répondu qu'elle n'était plus la même Hira qu'auparavant et qu'il n'y avait aucune raison de discuter avec lui.

De son côté, Neva a vivement réprimandé Cihangere, l'accusant d'avoir perdu le contrôle en révélant tout à Hira à propos du piège qu'elle lui avait tendu. Neva a affirmé que, en tant que Demirhanli, elle ne perdrait jamais le contrôle. À sa grande surprise, Cihangere l'a choquée en lui révélant qu'elle n'était pas une Demirhanli car elle était adoptée.

Dans les épisodes précédents, Afife a explicitement demandé à Hira de ne pas entrer dans la chambre de Demirhanli sous aucun prétexte, soulignant que sa présence est pour Ali, pas pour Demirhanli. Bien que Hira ait rassuré Afife, il semble qu'après avoir été forcée par Demirhanli à s'y rendre, Afife fasse des insinuations. Hira recadre Afife, lui rappelant que c'est elle qui l'a appelée, qu'elle est revenue uniquement pour Ali, pas pour quelqu'un d'autre, et qu'aucune force ne la poussera à mettre les pieds au manoir. Afife est choquée devant la nouvelle attitude d'Hira.

Quant à la question que Demirhanli poserait à Hira, la réponse reste inconnue. Rendez-vous lundi pour découvrir la suite dans le prochain épisode.




Comments

Popular posts from this blog